Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boubou Family Team Part Faire Le Tour Du Monde!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 135
17 mai 2015

Finalement, on change de cap!

La vie étant pleine d'imprévus, une opportunité professionnelle s'est présentée à Monsieur Boubou et il faudrait être fou pour passer à côté! Cela rend nos projets irréalisables!! En tout cas certainement pas dans les délais qu'on avait prévu, ni dans les conditions qu'on avait imaginées...

 

Me voilà donc à me triturer l'esprit pour trouver des solutions acceptables... L'une serait de faire ce voyage en plusieurs fois, réparties sur les étés 2018 et suivants. Une autre, qui me plait moins, serait de commencer seule avec les garçons en partant dès l'été prochain. Ouais enfin sans lui, ça n'a quand même plus tellement de sens ni de saveur...

 

Concentrons-nous sur le principal! Nous réunissons nos proches autour de nos dix ans d'amour à l'occasion de notre mariage très bientôt, et nous prévoyons pour ceux qui le souhaitent de participer à notre projet! Ils pourront nous soutenir en glissant leur contribution dans l'urne! J'hésitais à en parler autour de moi pour que les gens sachent à quoi ils allaient participer, mais comme tout est chamboulé et qu'on ne sait plus vraiment non plus quelle forme ce voyage va prendre, je choisis de rester discrète sur la question! 

Néanmoins, j'ai bien l'intention de communiquer l'adresse de ce blog à chaque participant pour qu'il puisse suivre au fur et à mesure l'avancement de nos tergiversations et se rendre compte précisément que leur don aura bien été employé à ce à quoi il sera destiné: faire découvrir le monde à nos nimbus! Je leur glisserai surement sur le carton de remerciement.

Voilà, c'est tout pour le moment, la suite au prochain épisode!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité